Cours d’anglais de  la finance Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Marseille

Les cours personnalisés d’anglais de la finance de COURS DE FRANCE sont pensés pour vous donner les compétences clés et nécessaires pour opérer en toute aisance dans un environnement financier international toujours plus exigent. Les formations en anglais de la finance sont conçues et dispensées par des intervenants expérimentés dans la finance internationale et se prévalant d’une totale maîtrise de la langue.

Les formations en anglais de la finance sont dispensées en cours strictement individuels. Fort de son expertise de l’environnement financier, COURS DE FRANCE est le partenaire idéal pour assurer votre formation en anglais de la finance tant au niveau local que national et international.

Maîtriser l’anglais de la finance : un avantage peut-être décisif

Le cours d’anglais de la finance dispensé par COURS DE FRANCE assure :

Une plus grande facilité à communiquer dans l’environnement financier

Une parfaite maîtrise du champ lexical de l’anglais financier à l’oral notamment lors de négociations en face à face

Des techniques rédactionnelles solides pour élaborer vos rapports professionnels en anglais

Prise de parole en réunion ou téléconférence

Cours d’anglais de la finance : public

les cours d’anglais de la finance dispensés à CAPITOLE Formation concernent tous les professionnels dont l’activité nécessite la maîtrise de l’anglais de la finance. Il sont particulièrement destinés aux :

Banquiers.

Directeurs financiers

Directeurs et sous-directeurs de sociétés

Comptables d’entreprises

Auditeurs internes

Conseillers en entreprise

Juristes et avocats internationaux

Formation d’anglais de la finance : contenu des cours

Le contenu de la formation d’anglais de la finance est déterminé au regard de vos besoins spécifiques, de votre niveau initial et de vos objectifs professionnels. Tous les cours d’anglais de la finance comprennent notamment :

l’acquisition du vocabulaire clé de la finance et l’exercice de son utilisation.

La terminologie financière dont les statuts de l’entreprise, les déclarations financières, les opérations de banque centrale, les opérations bancaires auprès des particuliers, les échanges internationaux, la gestion des risques, , la vente de services financiers, les marchés financiers…

Des techniques rédactionnelles pour produire des rapports clairs et précis

Les techniques de communication indispensables à la négociation, surtout à un niveau décisionnaire

Cours d’anglais de la finance : méthodologie

Les formations en anglais financier sont dispensées en continu toute l’année, sans interruption dans un vaste créneau horaire pour répondre au besoin de flexibilité qu’ont les professionnels : de 08h00 à 21h00, du lundi au samedi.

Des supports pédagogiques adaptés à votre besoin en anglais de la finance seront utilisés au cours de votre formation.

CAPITOLE Formation, c’est aussi la garantie d’une continuité. Un suivi hors formation est en effet assuré tout au long du programme par une aide personnalisée et des conseils pratiques pour vous permettre de travailler efficacement.

CAPITOLE Formation propose un large éventail de cours d’anglais juridique :

Des cours intensifs sur une semaine.

Des sessions de formations programmées sur le long terme.

La formule la mieux adaptée vous sera proposée au regard des résultats de votre audit et de vos compétences préformation évaluées par nos soins.

Les formateurs en Anglais de la finance

Votre formateur en anglais de la finance élaborera votre formation à partir des résultats de votre audit de compétences en préformation, de votre domaine de spécialisation et de vos objectifs professionnels.