Cours d’anglais juridique Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Marseille

Les cours et formations d’anglais juridique et droit des affaires sont conçus pour des juristes qui utilisent l’anglais comme seconde langue. Les cours d’anglais juridique et du droit des affaires sont dispensés dans notre centre de formation. Les programmes de formations sont destinés aux professionnels du droit.

Ils répondent ainsi tout au long de l’année aux exigences de nos clients institutionnels privés ou publics ainsi qu’à la demande d’organisations non gouvernementales.

Les formations individuelles intensives ou extensives dispensées dans nos différents centres de formation offrent une prestation dédiée en parfaite adéquation avec vos besoins. Fort de sa longue expérience et de son expertise en matière du droit des affaires, COURS DE FRANCE est le partenaire idéal pour assurer toutes vos formations en anglais juridique.

Maîtriser l’anglais des affaires et juridique : un avantage peut-être décisif

Le cours d’anglais des affaires et juridique dispensé par COURS DE FRANCE assure :

Une plus grande maîtrise du droit relevant de votre juridiction nationale.

Une représentation plus efficiente de votre société / organisation

Une meilleure capacité à corriger soi-même l’utilisation de son anglais juridique.

Une amélioration dans  la présentation et la rédaction et de vos documents

Un renforcement dans la présentation, la communication et la négociation en anglais juridique

Cours d’anglais des affaires et juridique : public

Les cours d’anglais du droit des affaires et juridique sont, à l’instar de nos autres formations, strictement individuels. A la carte, ils ciblent les besoins et attentes

Des conseillers juridiques en entreprise.

Des avocats internationaux

Plus généralement à tous ceux qui doivent communiquer, à l’oral comme à l’écrit, à un niveau international en utilisant un langage juridique précis

Programme de la formation anglais juridique et droit des affaires

Les cours d’anglais juridique et du droit des affaires dispensés à COURS DE FRANCE sont pensés pour satisfaire les exigences spécifiques de nos clients et sont conçus en conséquence d’une part au regard des besoins et attentes propres du client/de l’entreprise, d’autre part de son niveau initial et de ses objectifs. Toutes nos formations d’anglais juridique comprennent notamment :

L’acquisition et l’utilisation de la terminologie exacte spécifique à votre secteur d’activité ou à votre spécialité

La maîtrise des techniques de communication relatives au conseil, à la rédaction de documents juridiques, au suivi de dossiers internationaux, à la participation à des réunions physiques ou en téléconférences

La formulation et la rédaction de documents ou d’actes de portée juridiques, de mémorandums ou d’accords clairs et concis

Organisation de la formation anglais juridique et droit des affaires

Les formations en anglais juridique et du droit des affaires sont dispensées en continu toute l’année, sans interruption dans un vaste créneau horaires pour répondre au besoin de flexibilité dont ont besoin les professionnels : de 08h00 à 21h00, du lundi au samedi.

Des supports pédagogiques adaptés à votre besoin en anglais du droit des affaires et juridique, seront utilisés au cours de votre formation.

CAPITOLE Formation, c’est aussi la garantie d’une continuité. Un suivi hors formation est en effet assuré tout au long du programme par une aide personnalisée et des conseils pratiques pour vous permettre de travailler efficacement.

CAPITOLE Formation propose un large éventail de cours d’anglais juridique :

Des cours intensifs sur une semaine.

Des sessions de formations programmées sur le long terme.

La formule la mieux adaptée vous sera proposée au regard des résultats de votre audit et de vos compétences préformation évaluées par nos soins.

Les formateurs en Anglais juridique et droit des affaires

Votre formateur en anglais juridique assurera votre formation à partir des résultats de votre audit des compétences préformation, de votre domaine de spécialisation et de vos objectifs professionnels.